Le confort d’un service informatique à domicile

Notre magasin informatique se déplace chez vous

Grâce au magasin Informatique à domicile Hillstart, vous bénéficiez d’une écoute attentive de vos besoins, de conseils personnalisés, d’un très large choix parmi des ordinateurs et des périphériques externes, sans oublier les services d’un technicien professionnel pour installer tous vos appareils ; et tout ça sans sortir de chez vous.

Comment se déroule un achat avec Hill Start ?

  1. Vous fixez un rendez-vous en ligne selon vos préférences.
  2. Nous discutons et évaluons ensemble vos besoins chez vous ou par visioconférence.
  3. Nous sélectionnons sur catalogue le matériel informatique le plus adéquat.
  4. Vous recevez un devis reprenant le matériel sélectionné et les services souhaités.
  5. Nous commandons le matériel et le configurons avant la livraison.
  6. Nous installons le matériel informatique chez vous et testons l’installation.
  7. Vous n’avez plus qu’à profiter de vos nouveaux appareils.

Quel matériel informatique est disponible chez Hill Start ?

Tous les types d’ordinateurs sont disponibles. Du PC à l’ordinateur portable en passant par la tour montée sur mesure, nous pouvons vous fournir tous les modèles disponibles sur le marché, que ce soit en version PC ou de la marque Apple.


Nous fournissons également tous les périphériques externes. Que vous ayez besoin d’une souris, d’un clavier, d’un écran ou d’une imprimante, nous vous proposons une gamme de produits du modèle le plus basique à la version la plus évoluée.


Finalement, nous intervenons aussi au niveau des accessoires réseaux. En plus de mettre à votre disposition une très grande variété de modems, de routeurs et de répéteurs Wi-Fi, nous intervenons dans la conception de votre réseau domestique afin que vous profitiez d’une connexion optimale partout dans votre maison.

Rencontrons-nous pour définir l’installation informatique qui répondra à 100% à vos attentes